ricoma66 مشرف
عدد المساهمات : 11 نقاط : 27 تاريخ التسجيل : 11/10/2011 العمر : 54 الموقع : Casablanca
| موضوع: EVALUATION [b] INSTITUTION AL IMAM ALI [/b]CASABLANCA الإثنين نوفمبر 14, 2011 5:30 pm | |
| EVALUATION NIVEAU : LES 3EMES ANNEES MOIS : NOVEMBRE DUREE : 1H30Mn REALISE PAR : MOHAMED KNOUZ _________________________________________________________________________________________________ Larache : 14-novembre.-2011 De Mlle Karima Halimi Sise à 23 rue Oualili Larache Tel : 00.00.00.00.00 A Monsieur le directeur des ressources humaines (SINFA) Objet : Demande de stage. Monsieur le directeur Étudiante au centre de formation professionnelle « ISTA » de Larache, j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’accorder un stage au sein de votre société. Ce stage serait d'une durée de deux mois. Je souhaiterai compléter mes connaissances et acquérir le savoir-faire et le savoir-être qui me manquent. Je suis jeune, ayant le niveau 2eme année du baccalauréat, parlant couramment le français et poursuivant une formation académique en mécanique. Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute autre précision. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Pièces jointes : CV Signé K.HALIMI QUESTIONS - Quel est le type de cette lettre ? justifiez votre réponse ? - Qui est l’expéditeur ? - Qui est le destinataire ? - Quel est l’objet de cette lettre ? - Quels sont les points forts de Karima ? - Pourquoi veut-elle ce stage ? - - Relevez deux indices de temps et deux de lieux. - « le chasseur tue le lapin, le lapin pèse trois kilogrammes à sa mort » réécrivez cette phrase en évitant la répétition. - Relevez la formule de congé. Production écrite. Rédigez une réclamation au directeur de « ACIMA » vous avez acheté un réfrigérateur, une fois chez vous, vous constatez une panne électrique. | |
|