ricoma66 مشرف
عدد المساهمات : 11 نقاط : 27 تاريخ التسجيل : 11/10/2011 العمر : 54 الموقع : Casablanca
| موضوع: Surpris très surpris الخميس نوفمبر 03, 2011 8:35 am | |
| Oui chers, je suis surpris de voir que nos élèves ignorent de tels Forums pleins de belles choses (cours , exercices et autres...)et je suis déçu pour ceci voici une autre participation et je souhaitre de tout mon coeur qu'elle intéressera nos élèves La lettre administrative Date et lieu De Informations sur l’expéditeur ……………………………………………. Nom , Prénom , adresse , tel A Informations sur le destinataire ……………………………………………………. Monsieur le directeur Objet : l’objet de cette lettre (demande de stage, de recrutement, d’emploi, ou réclamation…) Référence : Formule de politesse ou d’appel Monsieur le directeur Dans Le corps de la lettre il y’a trois parties - Faire sa demande avec respect et honneur et rappeler la référence - Dire ses points forts (âge, niveau, diplômes, expériences et langues - Exprimer les salutations (formule de congé) Pièces jointes : P.J : joindre les pièces (la CIN le CV la facture … La signature | |
|